A l'emporte plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La mort de l'homme arrête t-elle l'homme de mort?

3 participants

Aller en bas

La mort de l'homme arrête t-elle l'homme de mort? Empty La mort de l'homme arrête t-elle l'homme de mort?

Message  Marsu Jeu 6 Nov - 12:50

Répondez a cette question palpitante
Marsu
Marsu
Plume D'or
Plume D'or

Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2008

https://alemporteplume.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'homme arrête t-elle l'homme de mort? Empty Re: La mort de l'homme arrête t-elle l'homme de mort?

Message  Scorp Jeu 6 Nov - 21:06

Non.

XD

Et toi répond à celle ci :

Où vas tu chercher toutes ces questions ? oO
Scorp
Scorp
Parnassien

Messages : 173
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'homme arrête t-elle l'homme de mort? Empty Re: La mort de l'homme arrête t-elle l'homme de mort?

Message  Marsu Jeu 6 Nov - 21:20

malheureusement comme tu vois je suis un peu à court dernièrement.

mais la réponse serait sans doute dans l'imagination sans limites de mon subconscient. Ainsi, lorsque Freud définit le subconscient comme l'ensemble des envies refoulées depuis l'âge tendre (âge annal), il conclurait sans aucun doute de moi que je représente l'humnité dans son ensemble car mes envies refoulées concernent des réponses importantes pour la vie des hommes auxquelles je n'ai pas réussi à apporter des réponses claires.

Évidemment je vous fais grâce de certaines de ces questions du genre: "pourquoi les pots à compote pour bébé sont si petits..." Enfin voilà quoi!! mes questions sont là pour le bien des hommes et ma personne n'existe qu'en raison de l'existence de la philosophie freudienne...
Marsu
Marsu
Plume D'or
Plume D'or

Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2008

https://alemporteplume.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'homme arrête t-elle l'homme de mort? Empty Re: La mort de l'homme arrête t-elle l'homme de mort?

Message  Scorp Jeu 6 Nov - 23:21

Je viens d'inventer un mot :

l'Humanimité > l'ensemble l'humanité

Imaginez combien ça pourrait servir :

L'Humanimité est perdue sauf moi. Very Happy

Bref, je t'ai perdu à peu près au moment où tu parles du stade annal vu que j'étais concentré sur mon nouveau mot. Mot, né de ta faute d'orthographe : L'humanimité t'en remerciera sans doute un jour... peut être.
Scorp
Scorp
Parnassien

Messages : 173
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'homme arrête t-elle l'homme de mort? Empty Re: La mort de l'homme arrête t-elle l'homme de mort?

Message  Piiwhy Ven 7 Nov - 1:13

superbe néologisme !!! Very Happy
et que pense-tu de celui-ci : Humunité ?
Piiwhy
Piiwhy
Plume de Plomb
Plume de Plomb

Messages : 145
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'homme arrête t-elle l'homme de mort? Empty Re: La mort de l'homme arrête t-elle l'homme de mort?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser