A l'emporte plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Si un jour...

2 participants

Aller en bas

Si un jour... Empty Si un jour...

Message  Scorp Mer 15 Oct - 22:12

Si un jour...
- Je gagne [somme d'argent ou lot quelconque] je ferai...
- On me propose de changer quelque chose dans ma vie ce serait...
- Je dois choisir entre [deux choses qui me sont chères] je choisis...
- On me propose [quelque chose dont j'ai envie mais qui exige de grands sacrifices]...
- ...

Et si c'était en répondant à ce genre de questions, que j'apprenais à mieux me connaître ?

Et si c'était en faisant répondre l'autre à ce genre de question j'apprenais ce qu'il veut que je pense de lui ?
Scorp
Scorp
Parnassien

Messages : 173
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si un jour... Empty Re: Si un jour...

Message  Marsu Mer 15 Oct - 22:19

bravo... c'est très profond!! Maintenant répond à ces questions !!!Very Happy

Si je gagne une grosse somme d'argent, je m'acheterais des actions, (j'attendrais que la bourse se stabilise un peu avt) et je me ferais rentier. Avec l'argent, je ferais des voyages et je macheterais un mas dans le sud... ou une maison en bretagne...

CHanger quelque chose dans ma vie? (etre moins intelligent peut etre... :p) En fait je ne voudrais pas changer grand chose, car j'aime bien am vie et ilf aut vivre aevc la vie que l'on s'est faite!!

Deux choses qui me sont chères? Moi et mon reflet? ... je choisis mon reflet... (ou plus fort: mon miroir, je pourrais toujorsu en avoir un autre ou projeter mon reflet)

Et bien s'il faut faire des sacrifices, je les ferais!! (sauf si cela implique la mort d'autrui: dans ce cas là je ne les ferais que si ce sont des autruis que je n'aime pas)
Marsu
Marsu
Plume D'or
Plume D'or

Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2008

https://alemporteplume.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser